Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2008 3 05 /11 /novembre /2008 21:55
Bonjour,

Ca faisait longtemps n'est ce pas?
Et oui, le temps file plus vite que je ne le voudrais. en plus avec les finances un peu juste c'est fini les belles laines ou les beau coton et ça bride un peu  l'imagination (pour le moment) :)

J'ai de nouveau eu des restes de laine de ma gentille voisine, celle qui m"a donné le fil pour faire ce gilet. Là c'est le même fil mais en rose et blanc.
La couleur plaisait à Elise...j'aurais put lui en faire une écharpe, mais je voulais faire plus original: j'ai donc fait une étole.
Je me suis trouvé un peu à court de fil et du coup elle est un peu ...courte :p
Ceci dit elle l'aime beaucoup...elle s'assied dessus, danse avec, et joue avec...et accessoirement elle sert meme d'etole desfois :)
La voici:





















J'en profite aussi pour vous mettre le lien de Le Bretoccitane , je suis encore en cours de visite, mais j'ai déjà vu qu'elle fait de belles choses :).
En fait je suis sensé vous mettre le lien vers cet article, pour la participation au tirage au sort :) (oui je sais je ne parle que de crochet ici, mais ça n'empeche que je fais d'autres choses...des "bricolages" :) )

Sinon, j'ai défait ma grande echarpe (que j'aimais beaucoup mais que je n'ai jamais portée) pour reutiliser la laine pour un bonnet pour ma miss...et autre.
Je n'ai pas encore fait les photos du bonnet. Je tacherai d'y penser demain :)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oui,pis on ne s'en lasse pas de nos ouvrages au crochet....
Répondre
M
Belle étole,bravo...;-))
Répondre
C
<br /> merci :) Elle est super multi-usage! :)<br /> <br /> <br />
L
Merci pour tout tes commentaires. Je te renvoie la balle surtout pour le crochet : tu fais des choses superbes ! Les vêtements de barbie par exemple.On voit que c'est vraiment "ton truc" !BisesIsa
Répondre
C
<br /> Merci :) Comme toi j'ai appris par moi mm et je me suis améliorée grace a internet..et je compte bien continuer. Ceci dit, je crois que je vais un peu essayé les cartes :) C'est trop tentant quand<br /> on voit ce que tu fais.<br /> <br /> <br />
M
très jolie ton étole.
Répondre
C
<br /> Merci. On ne voit pas bien qu'en fait elle fait des vagues mais c'est pas trop grave je pense :p<br /> <br /> <br />
O
pas si petite que ça ton étole ! et surtout très très jolie !!bon courage ! bisous.
Répondre
C
<br /> merci. :)<br /> <br /> <br />

À Propos De Ce Blog...

  • : Selon Clarisse
  • : J'aime bidouiller de mes mains; je me suis mise au crochet en 2007, au tricot en 2009 et à la couture en 2010. Et ici, je vous montre ce que je fais: principalement des vêtements ou leurs accessoires.
  • Contact

À Propos De Moi...

  • Clarisse