Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2008 2 17 /06 /juin /2008 08:16
Bonjour,

Voila ma dernière réalisation...
Etant à la deche, j'utilise uniquement les fils ou laine que j'ai...
Celui ci m'a été donné par une voisine (qu'au passage je remercie beaucoup, meme si elle n'a pas internet et qu'elle ne connait pas mon blog. ), et je trouvais qu'il se prettait bien à la confection d'un vetement pour Bouyou.
Donc voilà, c'est parti pour un gilet.
J'ai trouvé un modele resssemblant à ce que je voulais chez Garnstudio, :  celui-ci.

Voilà le résultat..
























































Non, non elle ne regardait pas Franklin.. :p

Je le trouve pas mal, mais peut etre qu'il manque de finition.. .. Déjà il faut des boutons ou une tirette pour pouvoir le fermer. Mais aussi...une bordure pour qu'on  le voit mieux..
Là il fait comme mon chat: Il est tout noir, et quand on le prend en photo on ne voit pas sa forme, on voit des yeux et une gueule et un truc noir..
Le gilet s'est pareil...on voit pas de bord..
Et j'aimerais bien y metre une petite poche aussi...

Vous en dites quoi?


PARTIE 2

19/06/08

Voilà, comme dit je l'ai un peu fignolé
Mon homme voulait que j'y mette du rose (il est anti-bleu pour une fille :p ), mais je suis allé cherche la laine avec ma miss et quand j'avais enfin trouvé un fil qui pouvait coller, elle me fait "je veux du bleu moi"...bon! Soit! c'est sont gilet, elle veut du bleu, ok: ce sera du bleu.

J'ai donc fait une bordure et des poches en bleu!! :)
Et il me restait juste assez de fil coloré pour faire le bord des poches! pile poil!
Voilà le résultat:





















Je vous met la photo avec et sans flash, parce que ça fait une sacré différence :)
J'ai pas de photo quand il est porté; elle  n'etait pas d'humeur au essayages hier soir.

Là il manque juste la tirette, mais ça change rien à l'aspect.
Même mon homme le trouve joli maintenant. Avant, il n'etait pas emballé..

C'est pas mal, non?


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Il est très joli avec toutes ces couleurs
Répondre
C
<br /> merci pour les compliments. et merci beaucoup pour ta visite et tes coms.<br /> <br /> <br />
M
ha ouiiiiii il est super ! bravo !
Répondre
L
ouah il est trop chouette... il faut que j'en fasse un à Yohan.. que j'ai commencé au tricot .. mais j'ai tellement d'encours.. mais je vais m'y remettre dès mon top éléna fini !! Bravo .. il est trop chouette !!
Répondre
P
je suis d'accord avec Casse-bonbec. Tu as demandé l'avie de Bouyou ?
Répondre
C
Je trouve comme toi qu'une petite bordure, dans une couleur unie, le mettrait bien en valeur.Et puis des poches, oui... parce que j'adore les poches. Pourquoi pas dans la même couleur que la bordure.Et pour l'attacher, des brides au crochet et des morceaux de bois (taillés en boutons circulaires ou, pourquoi pas, en bâtonnet, façon "duffle-coat" et bien limés et vernis... ça ne coûterait rien et tu aurais la fierté d'avoir tout fait toi-même de A à Z)  
Répondre

À Propos De Ce Blog...

  • : Selon Clarisse
  • : J'aime bidouiller de mes mains; je me suis mise au crochet en 2007, au tricot en 2009 et à la couture en 2010. Et ici, je vous montre ce que je fais: principalement des vêtements ou leurs accessoires.
  • Contact

À Propos De Moi...

  • Clarisse