Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2008 4 06 /11 /novembre /2008 08:55
Bonjour,

Voilà le bonnet fait avec mon ancienne echarpe.
Il est avec les mêmes couleurs de base que celui de l'an dernier (sauf que j'ai laissé la couleur la plus foncée de coté )
Du coup ce bonnet et coordonné à son echarpe faite l'an dernier.

Le voilà:


Il est pas mal non? En tout cas je l'aime bien et ma miss aussi; il est assez grand  pour qu'elle puisse avoir des couettes ou une queue de cheval dessous et il est bien chaud. Donc: tout ce qu'il faut pour l'hiver :)

J'oubliais, c'est un modele de Lion brand..j'ai juste fait quelques modifs (on se refait pas :p )
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Je le trouve très joli ce petit chapeau. Bravo
Répondre
O
il est trop mignon ce bonnet !! bravo !
Répondre
C
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
C
Il est adorable, ce bonnet. Bravo !J'irai voir le modèle... on ne sait jamais...
Répondre
C
<br /> Merci.<br /> J'y ai apporté quelques petites modif mais le modele est sympa...bien que je ne sache pas a quoi correspond un crochet S-35..<br /> <br /> <br />
L
ouha il est trop chouette :!!!
Répondre
C
<br /> Merciiiii<br /> <br /> <br />
M
Elle aura bien chaud aux oreilles !!!!
Répondre

À Propos De Ce Blog...

  • : Selon Clarisse
  • : J'aime bidouiller de mes mains; je me suis mise au crochet en 2007, au tricot en 2009 et à la couture en 2010. Et ici, je vous montre ce que je fais: principalement des vêtements ou leurs accessoires.
  • Contact

À Propos De Moi...

  • Clarisse