Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 10:22

Ca fait un moment que je voulais me faire un autre sac.

L'an dernier j'avais fait celui-ci bandoulière, mais je m'en suis déjià lassée.

 

Donc en voici un nouveau, un sac besace

mon sac'''''mon sac''''

 

Il est assez large, car je l'ai partagé en 2 à l'interieur

mon sac''mon sac'''

Doublure interieure violette , 2 poches plaquées à l'avant, et une a l'arrière

mon sac'

 

Des attaches de sacs récup pour un petit + (même si c'est du plastique)

 

mon sac''''''mon sac

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> super bien réussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci. Je l'aime bien aussi :) et il est pratique a l'usage<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il est bien joli ton sac. Bravo Clarisse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci. Je ne suis pas au point pour les applis mais je suis contente du résultat :)<br /> <br /> <br /> <br />

À Propos De Ce Blog...

  • : Selon Clarisse
  • : J'aime bidouiller de mes mains; je me suis mise au crochet en 2007, au tricot en 2009 et à la couture en 2010. Et ici, je vous montre ce que je fais: principalement des vêtements ou leurs accessoires.
  • Contact

À Propos De Moi...

  • Clarisse