Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 10:58

Voilà la derniere réa que j'avais à vous montrer.

 

Mes parents partent aux Etats Unis la semaine prochaine, et pour transporter argent et papier important en toute sécurité il leur fallait des pochettes à mettre autour du coup. Je me suis bien sure proposée pour leur faire.

 

Pochette en jean pour la solidité, doublé de coton pour l'esthetique, fermé par un tirette pour la sécurité et a passer autour du coup avec un elastique plat en guise de cordon pour le confort, voilà les pochettes:

 

pochette''''''''pochettepochette'pochette'''

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> chouettes et pratiques ces pochettes pour grands voyageurs !!!! et dans la vie quotidienne aussi d'ailleurs !!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci.<br /> <br /> <br /> ca peut aussi servir dans la vie quotidienne, genre quand on se balade en foret c'est vrai<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ah oui, indispensable la pochette à glisser sous le teeshirt en vacances!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> testé et approuvé :)<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> une tres bonne idée bon dimanche Denise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sympa ces pochettes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

À Propos De Ce Blog...

  • : Selon Clarisse
  • : J'aime bidouiller de mes mains; je me suis mise au crochet en 2007, au tricot en 2009 et à la couture en 2010. Et ici, je vous montre ce que je fais: principalement des vêtements ou leurs accessoires.
  • Contact

À Propos De Moi...

  • Clarisse