Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2010 5 15 /01 /janvier /2010 20:55
Bonsoir,

Comme je vous le disais hier, j'ai fait ma petite sortie ludique ce matin. :) J'ai meme faili etre en retard pour la sortie d'école!

C'est un superbe magasin, des tissus de toutes sortes, toutes compositions, toutes les couleurs...du choix...du choix....... , et bien sûr les  accessoires qui vont avec: des fils de coutures, du materiel de couture, des boutons, tirettes,  biais, rubans, ouatine......tout ce qu'il faut. Et en prime (mais j'ai pas regardé de plus pret) des laines!

Je me suis acheté de bons ciseaux, un peu de biais noir et violet, et de la ouatine.
Et bien sur quelques tissus:

motif MT
J'imagine bien celui du haut en tunique pour moi, le rose pour un haut pour moi et ma miss, le bleu a carreau..un top pour moi peut etre. et le winnie c'est un petit coupon pour faire de ch'tits trucs.

unis MT

J'ai un peu exagéré?....
Non je ne crois pas, je me suis fait un petit stock, c'est tout :)

Et j'ai des petites idées d'associations de couleurs :)assoc MT

Joli tout ça?
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ils sont super beaux tes tissus. Je bave devant. Je rouspète parce que y'a plus Mondial tissus dans le Nord !   pffff.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai que c'est un super magazin. Je n'ai pas encore utilisé beaucoup de tissus (je me fais la main sur du ikea d'abord :p )<br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est normal d'avoir un petit stock, pour ne pas être prise au dépourvu lorsqu'on à un ouvrage à faire.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui c'est vrai...des unis pour pouvoir assortir et faire des petits trucs et.....et puis ça m' a fait plaisir d'acheter tout ce tissus :p lol<br /> <br /> <br />
N
<br /> Et bien ils sont superbes ces tissus, j'ai une petite préférence pour le rose de l'avant dernière photo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pour l'instant je n'ai utilisé que le vert anis. Mais le reste suivra.  Le rose unis sera en bonne partie pour ma miss je pense.... :)<br /> <br /> <br />
E
<br /> Très joli choix de tissus, Mondial tissus est également mon magasin préféré pour le choix, la qualité et les prix...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, vu que je commence juste la couture je voulais surtout des tissus pas cher :) Mais j'y retournerai surement :)<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon ben maintenant, à vos machines à coudre, prêts, cousez !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pas de probleme!! elle couds elle chauffe, elle fume...  et avec plasir :)<br /> <br /> <br />

À Propos De Ce Blog...

  • : Selon Clarisse
  • : J'aime bidouiller de mes mains; je me suis mise au crochet en 2007, au tricot en 2009 et à la couture en 2010. Et ici, je vous montre ce que je fais: principalement des vêtements ou leurs accessoires.
  • Contact

À Propos De Moi...

  • Clarisse