Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2009 5 30 /01 /janvier /2009 14:00

19 janvier 2009

Malgré  ma petite déception liée au pull camouflage d’Elise, voilà que je me refait à faire un pull.

Cette fois il sera pour Pauline ! Je le fais avec un beau fil Katia que mon cher et tendre m’a offert pour Noël, et voici le modèle :


Mon pull ne sera pas bicolore, il sera vert uni.



PARTIE 2
24 janvier 09


Voilà mon avancée.



Bien sûr le résultat est différent du modèle : vu que je n’au qu’une couleur il ne fait pas rayé.




PARTIE 3 – FINI

Vendredi 30 janvier

Voilà le résultat de ce pull vert.

Il est fini et il me plait beaucoup. Donc ce coup ci je suis satisfaite du résultat.

Comme prévu il ne ressemble pas trop au modèle original vu qu’il n’est pas rayé.

Et comme prévu il est trop grand pour le moment vu que je l’ai fait en 18 mois, il lui ira le mois prochain et les suivant. (en 1an il aurait été trop juste)

J’ai trouvé de jolis boutons pour fermer l’encolure, je les trouve adorables.

Cette fois je suis vraiment satisfaite :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
joli point Bisou Denise
Répondre
L
Belle couleur,puis rien de tel qu'un pull fait main pour habiller un BB...
Répondre
G
bravo que de merveilles sur ton blog , bon après midi bisous
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br />
H
bravo Clarisse!!il lui va parfaitement!!bisous
Répondre
C
<br /> Merci.<br /> Et merci encore pour ton message :)<br /> <br /> <br />
N
Tu as raison d'être satisfaite, il est tout simplement superbe et les petits boutons sont adorables. Bravo
Répondre
C
<br /> Merci Nelly :)<br /> <br /> <br />

À Propos De Ce Blog...

  • : Selon Clarisse
  • : J'aime bidouiller de mes mains; je me suis mise au crochet en 2007, au tricot en 2009 et à la couture en 2010. Et ici, je vous montre ce que je fais: principalement des vêtements ou leurs accessoires.
  • Contact

À Propos De Moi...

  • Clarisse