Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2008 2 17 /06 /juin /2008 22:50
Bonsoir,

31/05/08

Ca fait un moment que je n'ai plus rien ecrit...
J'avance dans mes ouvrages..tranquillement; mais je ne prends pas trop le temps d'ecrire, parce que je suis trop juste en temps (ça prend quand mm du temps 2 filles et un homme!! :p)

Mon "truc " avance...j'ai fait un peu plus de la moitié je pense. Je devrais pouvoir le finir dans la semaine avec un peu de chance.

Le sac à Dina, je n'y touche plus, mais je vais y rajouter quelques chouchoux, bracelets ou collier..je sais pas encore combien..

J'ai fait les berceaux pour les baptemes, mais ils ne sont pas finis non plus. Tout est crocheté, mais je ne les ai pas encore durci (je sais pas si je veux le faire au sucre ou a l'amidon), et il faut que j'achete du galon et/ou ruban pour la déco.
J'ai pas de photo comme ils seront..j'ai que des photos en court:


La deuxieme photo rend un peu mieux. Mais ils ne sont pas tout a fait comme ça. J'ai changé la capote. Celle sur la photo, c'est celle du modele, mais ça ne me plaisait pas, alors j'e l' ai refait autrement, ça fait plus droit maintenant.
Je suis assez contente du résultat. Bon bien sûr; là c'est tout ramolo vu que ce n'est pas encore durcit ..Et en plus il manue la déco.
Mais je suis contente.

J'ai pas encore avancé avec  mon top d'allaitement...et j'ai plein de projets qui bouillonnent dans ma tete.

Sinon, pendant que j'allaite je surf..et je trouve plein de modeles...là je me baladais juste sur ce site de modele:
http://www.coatsandclark.com/Crafts/Crochet/Projects/  plein plein de modele gratuits :)

Demain, je vais essayer d'avance un maximum sur mon "truc"...en plus je vais l'offrir, alors ce serait bien que j'avance un peu plus vite  :)

Bonne soirée


Partie 2

17/06/08
Voilà la suite de mes landaux.
Je n'arrive pas a trouver de sucre de canne liquide alors je les ai durci à l'amidon. J'ai aussi trouvé les petits ruban pour avec...et un systeme pour fixer les roues qui, je crois, me plait pas mal.


















En fait, le systeme  pour les roues c'est simplement des attaches parisiennes.

Je vais. encorse faire une poignée, pour que ça fasse vrai landau. ..rajouter du ruban en haut..et un drap pour dedans...
Le durcissement n'est pas top...j'ai rien de tout à fait adapté  pour donner la bonne forme...mais ça va à peu pres.


PARTIE 3

Je ne les ai pas fignolés comme je l'avais prévu au départ, mais c'est parce que je me suis rendue compte  que les bonbonnières, c'est pas vraiment mon truc....
J'avais prévu d'y rajouter pleins de détails mais finalement j'ai laissé le tout  simple...

 




Ils sont quand même plutot sympa non?
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> je trouve ces petits berceaux superbe, j'aimerais savoir si vous pourriez me faire parvenir les explication pour moi les confectionner pour la naissance de mon petit fils<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bjr je les trouve a croquer je viens a vs j ai le bapteme de ma ptite fille en aout je voudrais savoir si ca vs derangerais pas de m envoyer les explication svp cordialement martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour! Il est très mimi le landau. Pourrais-je avoir les explications SVP ? Merci et Bonne journée. Annick  Ps: mon adresse email : annicktecher@live.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour le compliment. je suis parti d'un modèle de départ (que je t'ai envoyé par mail) mais j'ay ai apporté pas mal de modifications.<br /> <br /> <br /> bon crochet<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonsoir CLARISSE tes ouvrages sont magnifiques mais ce ke g retenue le plus se sont tes berberceau brava tro super j aimerai si possible si vous vouilez bien m envoyer les explications pour les<br /> tricoter pour notre futur bebe je vous remercie par avance bon continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> Merci pour la visite, le commentaire et l'interet. :)<br /> Je suis partie d'un modèle trouvé sur internet mais j'y ai apporté pas mal de modification au niveau de la capote et des roues. Je t'envoie les explications de départ.<br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour, je viens de visiter votre site, il est super j'attend un heureux evenement c'est mon premier, je souhaite<br /> faire le baptème et j'aimerais savoir si vous pouviez pas me faire passer les explications du landau. Je crochète depuis l'age de 10 ans , c'est une de mes grande passion. MERCI Delphine.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour le compliment et merci pour la visite :)<br /> Félicitations pour l'heureux évènement :)<br /> <br /> <br />

À Propos De Ce Blog...

  • : Selon Clarisse
  • : J'aime bidouiller de mes mains; je me suis mise au crochet en 2007, au tricot en 2009 et à la couture en 2010. Et ici, je vous montre ce que je fais: principalement des vêtements ou leurs accessoires.
  • Contact

À Propos De Moi...

  • Clarisse