Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2011 3 12 /01 /janvier /2011 08:29

Bonjour,

 

J'ai vu sur le blog de Severine, un concours bien sympa auquel je participe volontier juste pour faire une petite retrospective et voir comme j'ai "évoluée".

C'est LU qui organnise ce concours:

60702097 p

 

Le principe de ce concours et de montrer 1 réalisation par mois sur l'année 2010, et vu que j'ai commencé a coudre en janvier 2010, ça me permet de faire le point sur mes progres et mon "évolution". (va falloir qu'en j'en choisisse 1 par mois....)  Donc voilà, c'est parti:

 

JANVIER 2010:

Mon sac

sac a dos

pure création :p

FEVRIER 2010


Pull Ikea

P1100707'copie" d'un haut de pijama

 

 

MARS 2010

 

Robe qui tourne

P1110033

D'apres un patron celle ci.

 

AVRIL 2010

Robe d'été Elise

P1110579Création maison 

 

MAI 2010

Sac de voyage enfant

Sac Anna3

une création et ma première vente :)

 

JUIN 2010

 

Robe pour un mariage

Robe clo

 une creation pour ma soeur "un peu" enceinte 

 

JUILLET 2010

Robe croisée pour l'été

robe croisée3

création maison  

 

AOUT 2010

 

Top dos croisé pour moi

dos croisé2création maison 

 

SEPTEMBRE 2010

 

blouse pour ma mère

P1130150

copie d'après modèle 

 

OCTOBRE 2010

 

jupe qui tourne

P1130079(1)

création maison

 

 

NOVEMBRE 2010

 

Tour de cou et mitaines

col mitaine1

petite création maison

 

DECEMBRE 2010

Robe de Noël

robe clo''

d'apres patron (fait en double pour mes soeurs pour Noël)  

 

 

Pas trop mal finalement...

 

Je n'avais pas pris de résolution créative pour 2010 vu que j'ai juste commencé la couture.

 

Mes résolution créative pour 2011?... Me faire + de vêtements pour moi. Ma garde robe en aurait bien besoin. Si je fais ça c'est déjà bien.

 

Je vais peut etre refaire un article avec un montage de tout ce que j'ai fait... ça doit faire du bien au moral de voir le travail effectué :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> de bien belles créations !! bravoo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce montage....; Et puis tu couds à merveille. Alors si pour le moment, tu ne publies pas, c'est que tu couds de merveilleuses robes et tuniques ! As-tu vu celle de byséverine ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> merci pour ce message :)<br /> <br /> <br /> j'ai cousu quelques trucs, mais pas grand chose de vestimentaire, juste une robe pour ma mère.  J'ai quelques photos, je vais les publier.<br /> <br /> <br /> J'ai une baisse de régime depuis un moment, j'ai l'impression que rien n'est vraiment concluant, il faut que je me "pousse aux fesses" un peu.<br /> <br /> <br /> Merci pou ton message. :)<br /> <br /> <br /> Oui j'ai vu la tunique de byseverine, elle est sympa. J'aime bien les mélanges de matières<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> coucou! si ça te dit; j'organise des soirées tricot sur vendenheim 1 lundi sur 2. On demarre cette semain, exceptionnellemnt mardi soir. si tu es interessée envoie moi un mail ou un mp sur<br /> threadandneedls.(pseudo: estheretnico)<br /> <br /> <br /> peut etre à bientot!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très chouette rétrospective!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Beau bilan !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

À Propos De Ce Blog...

  • : Selon Clarisse
  • : J'aime bidouiller de mes mains; je me suis mise au crochet en 2007, au tricot en 2009 et à la couture en 2010. Et ici, je vous montre ce que je fais: principalement des vêtements ou leurs accessoires.
  • Contact

À Propos De Moi...

  • Clarisse