Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2010 2 27 /04 /avril /2010 08:39

Bonjour,

 

La voili, la voilà, la jolie robe faite pour ma miss.

Je vous en ai parlé ici  avec un tissus plein de coeur choisi par ma miss, je voulais faire une robe comme ça:

robe été 001

 

Voilà le résultat (et je dois avouer que je suis plutot fiere de moi cette fois)

 

P1110480

                    P1110482P1110486

Un petit noeud pour faire mignon, des bretelles doubles et une fermeture au millieu du dos par boutons pressions (invisibles quand fermée)

 

Ca vallait bien une petit séance photo "comme les mannequins":

 

P1110544P1110545P1110549P1110556P1110567P1110579

 

Et pour les détails qu'on ne voit pas: j'ai fait des coutures anglaises tout du long, et des parmentures pour toutes les bordures du haut (les bretelles sont d'ailleurs cousues dans la parmeture, du coup on ne voit pas leur extrémités)

 

Alors, est ce que j'ai raison d'etre fière de mon travail?

 

En tout cas j'ai adoré la faire et ma miss l'aime! :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> <br /> Bravo, ta robe est super jolie et tes finitions aussi. Ce qui met d'autant plus en valeur ton petit manequin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci. Elle est assez simple mais j'en suis contente justement à cause des finitions qui sont nickels :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Wwwwwwwwwwouahhhhhhhh tres jolies robe et tu te paye un sacre beau mannequin cntinue comme ca ca me plait tres beau modele presente avec humour bisous DEnise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiiii :)<br /> <br /> <br /> Le mannequin m'a d'ailleurs donné plus de boulot que la robe! lol<br /> <br /> <br /> Je vais essayer de lui faire une petite garde robe unique :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ta puce a raison de jouer les princesses, sa robe est superbes et les détails... bravo pour les détails cela termine bien un ouvrage !!! Vous pouvez être fières toutes les deux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> J'ai remarqué ça aussi dernierement, la différence entre un vetement sympa et beau, c'est les détails: le biais qui coupe la robe, les 2 petits plis en haut de la jupe, le petit noeud... ça fait<br /> toute la différence :)<br /> <br /> <br /> J'apprends, j'apprends :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Comme c'est joli ! te voilà donc styliste pour fillettes, maintenant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Ouai la classe styliste pour fillette! :p<br /> <br /> <br /> Coco Chanel a  bien commencé en faisant des chapeaux (oui j'ai vu le film recemment lol)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Elle est très jolie Elise habillée ainsi ! Bravo superbement bien réussie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />

À Propos De Ce Blog...

  • : Selon Clarisse
  • : J'aime bidouiller de mes mains; je me suis mise au crochet en 2007, au tricot en 2009 et à la couture en 2010. Et ici, je vous montre ce que je fais: principalement des vêtements ou leurs accessoires.
  • Contact

À Propos De Moi...

  • Clarisse