Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2010 3 22 /09 /septembre /2010 14:38

Bonjour,

 

C'est d'une main innocente (bien que malade) que ma miss m'a assistée pour tirer au sort la gagnant de ce sac:

P1120966

 

Résultat en image:

 

sac 001

sac 002

sac 004

sac 005

           Pauv' cocotte

 

La gagnante est donc P'tit Bouchon (qui n'a pas de blog)

Envoie moi ton adresse par mail pour que je puisse t'envoyer le sac.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Joli ce sac!!!!! Bravo à  la gagnante!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> il faudrait que je verifie si la gagnante l'a bien eu.<br /> <br /> <br /> Et il faudrait aussi que je fasse l'article pour te remercier, et pour remercier fleurdelys aussi..<br /> <br /> <br /> j'assure pas actuellement.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Oh et bien avec ma petite tête j'avais oublié de m'inscrire !! Bravo à la gagnante !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup. Je suis ravie d'avoir gagner.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Sympa l'idée de ce tirage au sort.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> dentelle85.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors Félicitations à P'tit Bouchon ! Et je te souhaite bonne couture pour la suite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

À Propos De Ce Blog...

  • : Selon Clarisse
  • : J'aime bidouiller de mes mains; je me suis mise au crochet en 2007, au tricot en 2009 et à la couture en 2010. Et ici, je vous montre ce que je fais: principalement des vêtements ou leurs accessoires.
  • Contact

À Propos De Moi...

  • Clarisse