Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2010 7 03 /01 /janvier /2010 09:58
Bonjour,


J'ai eu "commande" pour un sac pour ma nièce qui va a la garderie. Elle doit y emmener du change et un gouter, et il lui fallait donc un petit sac.
Je me suis donc armée de ma nouvelle machine et j'en ai fait un en partant du modèle trouvé ici  http://tutosdesacs.canalblog.com  et l'auteur du modèle est  Melle Peteronie

P1100312.JPGP1100313.JPGP1100308.JPGP1100311.JPG

Par rapport au modèle, j'ai juste rajouté une doublure.
P1100319.JPG

Qu'en dites vous?
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Madame a juste rajouté une doublure... t'es douée dit donc.<br /> beau et utile <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vi vi :)   Merci. Ton commentaire me donne bon espoir pour la suite :)<br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est super mimi, ce sac, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup. Je devrais savoir..jeudi ce que sa destinataire en dit.<br /> <br /> <br />

À Propos De Ce Blog...

  • : Selon Clarisse
  • : J'aime bidouiller de mes mains; je me suis mise au crochet en 2007, au tricot en 2009 et à la couture en 2010. Et ici, je vous montre ce que je fais: principalement des vêtements ou leurs accessoires.
  • Contact

À Propos De Moi...

  • Clarisse