Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2013 7 28 /04 /avril /2013 15:19

Bonjour,

 

 

J'hésite à migrer vers canal blog...

Pourquoi?

-parce que mon pack premium touche a sa fin que je n'ai pas assez de point pour le renouveler et ne veux pas dépenser la somme demandée

-parce que je ne sais pas ce qu'il va advenir de mon blog si je ne renouvelle pas cette offre

-parce qu'avec overblog je ne peux pas poster depuis mon portable alors qu'avec canal blog je peux.

 

Mais...ben oui, il y a des mais:

-Vous connaissez cette adresse..

-je perdrai tout mon historique (je ne trouve pas comment sauvegarder ou exporter mes articles passés)

 

Voilà vraiment une grande hésitation pour ce week end. lol

 

J'imagine bien passer sur canalblog...et depuis mon "atelier" partager avec vous mes avancés.

Je n'ai pas d'ordi là haut et en plus je fais souvent les photos avec mon portable ces temps ci... ca me parraitrait donc assez sensé.

 

Quelqu'un sait-il comment sauvegarder les anciens articles?..

 

J'ai oublié de préciser... J'ai créé le nouveau blog pour tester ce que ça donne, c'est ici:

http://selonclarisse.canalblog.com/

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je suis passée par les memes hesitations lorsque j'ai su que over-blog allait tous nous migrer vers une autre plateforme dont la gestion est plus ardue. je suis toujours fachée contre eux a cause<br /> de ce procede que je trouve cavalier mais une informaticienne m'a affirmé que le nouveau truc etait tres interressant. par exemple tu pourras y ecrire depuis un portable ou un smartphone,<br /> dit'elle. cela dit si tu tiens a migrer des internautes m'ont conseillé eklablog ou tu peux migrer ton blog actuel d'un seul coup sans difficulte. Mais perso je trop trop peu au fait pour aider<br /> qqun. Je te repete simplement  ce que les "savants" me disent.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour cet avis. Je vais attendre de voir la nouvelle version d'overblog. Ma version premium fini demain, normalement je devrais avoir le nouvel over blog...donc je verrai ce que ça donne :)<br /> <br /> <br /> <br />

À Propos De Ce Blog...

  • : Selon Clarisse
  • : J'aime bidouiller de mes mains; je me suis mise au crochet en 2007, au tricot en 2009 et à la couture en 2010. Et ici, je vous montre ce que je fais: principalement des vêtements ou leurs accessoires.
  • Contact

À Propos De Moi...

  • Clarisse