Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2009 2 01 /12 /décembre /2009 16:55
Bonjour,

Je me fais vraiment discrete actuellement...mais je suis active, même si pour le moment ça ne mène pas a grand chose.

Pour la premiere fois j'ai plusieurs encours!! Pas énormément, mais pour une fois j'ai plusieurs ouvrages en cours.

J'ai un gilet en projet, il me plait beaucoup, je l'ai trouvé dans un catalogue Burda, il est au tricot avec des genres de torsades.. il demande donc attention et concentration (Surtout pour une débutante au tricot).
Je n'ai pas de photo a vous montrer...mon scanner est HS!
Pour l'instant j'ai commencé l'échantillon, et j'avoue: il m'effraye un peu ce modèle.
Je vais le faire, mais doucement! :)


Ensuite avec le reste de laine blanche de mon pull je devrais pouvoir faire un petit boléro.
Celui ci est tres simple à faire, mais il avance doucement aussi parce que un peu barbant, et surtout...

J'ai un encours pour Noël. Donc je ne vais pas en parler... :)  et un deuxieme va suivre.



Je vous parle aussi de "pub" dans le titre:
Je relaie l'information donné par puce59...et vous incite a aller visiter le blog de Sophie
J'ai commencé à le visiter hier,  elle est super douée! Spécialement au tricot. Mais elle manie aussi la machine à coudre et le crochet.  Allez y faire un tour, il y a de quoi voir!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> super j'ai envie de voir... donc je vais attendre avec impatience ! et merci pour la pub, j'y cours!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bon courage pour ton gilet à torsades, tu es bien courageuse, moi je suis très fâchée avec les aiguilles !!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci. La priorité est à Noël pour le moment, et ce gilet est un défit pour moi. Mais je vais assurer :p<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon, donc ,plusieurs encours,dont un qui est barbant, un qui est complexe,un truc pour Noël!ben dis donc, déjà moi, je galère à m'y retrouver en ce moment mais là,tu y vas fort!!<br /> Je te souhaite une superbe journée ,dommage que tu n'aies pas mis le lien du blog dont tu parles ,j'y serais allée avec plaisir!<br /> bisous,bisous! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je fais dans le varié :)<br /> Mais si, mais si il y a le lien, sinon ça servirait pas de lui faire de la pub :) J'aurais du le mettre en couleur. Il suffit de cliquer sur "sophie"..<br /> je vais le mettre en couleur, pour qu'on ne le loupe pas. :)<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon courage !!!!<br /> Plusieurs en cours,je sais ce que c'est !<br /> Je n'ai que ça !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci. Pour moi c'est une premiere et je vais tacher que ça ne se reproduise pas trop souvent :p<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Tricoter pour les autres, j'adore mais je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours un peu d'appréhension lorsque les destinataires en prennent possession.<br /> Bientôt les torsades n'auront plus de secret pour toi. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est normal d'avoir de l'appréhension, c'est pas comme un truc acheter qu'on peut échanger, et puis on a un peu peur que pleins d'heure de travail ne mène a rien.  On se donne du mal pour que<br /> ça plaise et on a peur de faire un flop. Mais il  faut oser! si on aime ce qu'on fait, les autres devraient aimer aussi :)<br /> et pour les torsades...je vais y travailler :)<br /> <br /> <br />

À Propos De Ce Blog...

  • : Selon Clarisse
  • : J'aime bidouiller de mes mains; je me suis mise au crochet en 2007, au tricot en 2009 et à la couture en 2010. Et ici, je vous montre ce que je fais: principalement des vêtements ou leurs accessoires.
  • Contact

À Propos De Moi...

  • Clarisse