Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2011 4 19 /05 /mai /2011 11:14

Bonjour,

 

Je crois que mon aventure bloggesque va s'arreter là. Je reprends le boulot lundi, et j'en suis tres contente d'ailleurs.

En plus je ne suis pas tres assidue dans mes postes depuis un petit moment.. J'ai 1 pantalon, 2 jupes pour moi et 1 jupe pour Elise à vous montrer. J'ai les photos, mais je ne prends pas le temps de les arranger et de les poster...elles ne sont même pas encore sur l'ordinateur.

 

Je posterai peut etre mes réalisations/créations sur T&N, mais même là je ne sais pas si j'en prendrai vraiment le temps.

Si je couds ou crochète se sera déjà bien :p

Je continuerai en tout cas de venir voir vos réas et vous remercie pour vos visites ici.

 

Bonne continuation à vous.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Merci pour ton gentil mot. Alors, toujours pas envie de reprendre l'appareil photo et le clavier ? Bisou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je venais découvrir ton "chez-toi" après ta visite chez moi, mais on dirait que j'arrive un peu tard !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Depuis que j'ai repris le boulot il manque quelques heures a mes journées et du coup la couture ou autre loisis créatif se trouve mis de coté. Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Oh ben tu as déjà dû reprendre le boulot depuis, j'espère que ce n'est pas trop dur ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne route alors<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Salut Clarisse !<br /> <br /> <br /> Je sais ce que c'est, moi aussi je suis absente de chez moi 11h par jour... Le temps libre est difficile à trouver, alors profite de celui que tu as pour faire ce qui te fais plaisir ! A bientôt<br /> peut-être sur T&N. Bise et bonne continuation...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

À Propos De Ce Blog...

  • : Selon Clarisse
  • : J'aime bidouiller de mes mains; je me suis mise au crochet en 2007, au tricot en 2009 et à la couture en 2010. Et ici, je vous montre ce que je fais: principalement des vêtements ou leurs accessoires.
  • Contact

À Propos De Moi...

  • Clarisse