Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2010 5 29 /01 /janvier /2010 08:43
Bonjour,


Voilà le 28 janvier est passé, le concours est fini.
Je n'a vraiment pas eu de succès avec ce concours...vous avez été 5 a participer.
MERCI BEAUCOUP à vous 5!!

Voilà les participantes (avec un lien vers leurs blog)  et leur proposition:

Casse Bombec me propose: "crochet et aiguilles"  ou "la passion du fil"

Puce59
me propose " des fils et...mes envies"

Didi propose: "Pelotes et bobines" ou "L'atelier pelote et bobine"

Maji68
propose: "Clarisse ne tient qu'à un fil"

et Babeth:  a plein d'idées....
"De fil en aiguille " chez Clarisse"
L'art du fil et " Clarisse"
Clarisse et ses fils divers
Mes mains , mes pelotes , bobines and c°


Et parmis ces propositions de titre, celle qui me plait le mieux est........PELOTES ET BOBINES!

Didi, il me faudrait juste ton adresse pour que je puisse t'envoyer ton cadeau :)

Merci encore a vous pour votre participation.

(Je ne vais pas déménager mon blog, et on ne peut pas en changer l'adresse, mais je vais en changer le titre..)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Eh bien, c'est un joli titre qui ira bien à ton blog !<br /> Bravo à Didi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui c'est bien trouvé c'est vrai .<br /> <br /> <br />
N
<br /> Oui il est bien sympa ce nouveau nom de blog !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci c'est que j'ai du bien choisir...mais je me sens quand mm pas le courage de déménager le blog :p<br /> <br /> <br />

À Propos De Ce Blog...

  • : Selon Clarisse
  • : J'aime bidouiller de mes mains; je me suis mise au crochet en 2007, au tricot en 2009 et à la couture en 2010. Et ici, je vous montre ce que je fais: principalement des vêtements ou leurs accessoires.
  • Contact

À Propos De Moi...

  • Clarisse