Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2010 4 03 /06 /juin /2010 16:45

Bonjour,

 

J'ai un peu de retard avec cet article, j'ai offert cette blouse samedi dernier.

 

A partir d'une blouse qui plaisait bien a ma mère, j'en ai fait une a l'identique en soie.

Je vais pas faire de blabla, je vous la montre (portée par ma mère)

 

P1110809-copie-1P1110811P1110803

 

Et le détail de l'encolure avec des plis à la base.

P1110808

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> très jolie, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Ma mère aussi a beaucoup aimé :)<br /> <br /> <br /> <br />
3
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette tunique et son encolure!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tout en beauté et fluidité bravo bise Denise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Trop classe ! et le dégradé de couleurs est merveilleux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci. J'avais flashé sur cette soie chez toto, d'origine elle devait etre pour moi mais elle a tapé dans l'oeil à ma mère.... alors voilà :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> waou super joli, elle devait être droelment fière de toi. bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci. Oui elle était contente, elle a tout de suite chercher le top a mettre dessous :)<br /> <br /> <br /> <br />

À Propos De Ce Blog...

  • : Selon Clarisse
  • : J'aime bidouiller de mes mains; je me suis mise au crochet en 2007, au tricot en 2009 et à la couture en 2010. Et ici, je vous montre ce que je fais: principalement des vêtements ou leurs accessoires.
  • Contact

À Propos De Moi...

  • Clarisse