Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2009 4 08 /10 /octobre /2009 14:24
Bonjour,


J'ai oublié de vous montrer celui là!!

Je l'ai fait en juillet avec du fils que ma gentille voisine m'avait donné :)




Il aurait put etre un tout petit peu plus long, mais j'en suis contente quand mm :)

Le modèle vient d'internet...mais je ne trouve de nouveau pas d'ou....pardon à la personne qui l'a gentillement mis à disposition (dés que je remets la main dessus j'ajoute le lien!)
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Il est super sympa<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La maille est bien choisie ça fait pas crochet classique.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> va faloir que je trouve un modèle comme ça :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci. :)<br /> <br /> <br /> Je l'aime toujours bien moi aussi :)<br /> <br /> <br /> Je n'ai malheureusement toujours pas remis la main sur le site qui proposait le modèle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> le point rend super bien, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Wouaaah il est beau j'aime beaucoup la couleur<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merciii :) c'est joli le chocolat. :)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Vraiment beau, j'aime bien ce brun !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci. Moi aussi je le trouve tres sympa..en fait c'est un fil brun avec un "filin" rose.<br /> <br /> <br />
B
<br /> j'aime beaucoup .. plus long j'aurais aussi préféré .. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci :)  Je manquais de fils :p j'ai pas eu le choix :)<br /> <br /> <br />

À Propos De Ce Blog...

  • : Selon Clarisse
  • : J'aime bidouiller de mes mains; je me suis mise au crochet en 2007, au tricot en 2009 et à la couture en 2010. Et ici, je vous montre ce que je fais: principalement des vêtements ou leurs accessoires.
  • Contact

À Propos De Moi...

  • Clarisse