Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2009 7 20 /09 /septembre /2009 16:22
Bonjour,

Suite à la réalisation de la trousse pour ma miss, je me suis dit que ce serait une bonne idée de faire une pochette / boite / sac pour la pate à modeler offert à mon neveu pour ces  2 ans.

Voilà donc ce que j'ai fait avec un reste de tissu occultant:



Merci de me dire ce que vous en pensez. Surtout les couturières :)
Je l'ai fait à la mains (je n'ai pas de machine a coudre) je m'en sors bien?


J'avais oublié de préciser. J'ai trouvé le tuto ici
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> waouwwwww super ! bravo ! et en plus sans machine à coudre !!! <br /> <br /> <br />
Répondre
N
Je le trouve très beau ton sac et surtout très pratique
Répondre
C
<br /> Merci :) Toute la pate a modeler rangée ensemble et il peut la trimballer :)<br /> <br /> <br />
L
Woauh,quelle bonne idée !!!!<br /> Puis,c'est original !!<br /> Bravo...
Répondre
C
<br /> :) Merci. Ca a une fonction pratique: tout est rangé ensemble, et il pourra chercher sa pate a modeler tout seul comme ça :) (d'ailleurs il la mange :p )<br /> <br /> <br />
M
Ben Marie n'est pas couture mais comme elle aime les jolies choses, elle te dit "un gros,gros bravo"!!!!Bon lundi,bisous!! 
Répondre
C
<br /> Merci Merci<br /> <br /> <br />
O
vraiment bien réussi .. tu t'en sors super bien !!bonne semaine !
Répondre
C
<br /> Merci :) Bonne semaine a toi aussi :)<br /> <br /> <br />

À Propos De Ce Blog...

  • : Selon Clarisse
  • : J'aime bidouiller de mes mains; je me suis mise au crochet en 2007, au tricot en 2009 et à la couture en 2010. Et ici, je vous montre ce que je fais: principalement des vêtements ou leurs accessoires.
  • Contact

À Propos De Moi...

  • Clarisse