Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2009 4 03 /09 /septembre /2009 14:00
Bonjour,

Voilà un des autres ouvrages réalisés ces derniers temps:  un boléro manche longue.

C'est un modèle d'un magazine qui m'a beaucoup plus, mais pour ma soeur (Clo = Claude)!  elle est fine et le modèle comme il était présenté lui serait merveilleusement allé.
Mais je n'ai pas pris exactement le mm fil. Le crochet utilisé était + petit que celui préconisé, et pourtant le boléro est finalement bien trop grand pour ma soeur.

Mais il me va, à moi:



Le changement de couleur de la manche n'est pas une impression.
J'avais commandé une pelote de + que la quantité indiquée, pourtant j'ai du en rajouter 2. Et encore...il manque la ceinture (d'ou  l'effet "bizarre" a la fermeture devant. .j'ai mis des épingles a nourrice pour la photo)

C'est ma soeur qui avait choisi l'orange pour elle... Je pense que je vais le garder pour moi finalement (au départ je comptais le défaire) mais je vais le teindre. D'une l'orange, c'est pas ma couleur (et oui Nadia ) et puis de toute façon la manche bicolore, c'est pas terrible.

Il faut juste que je trouve une fermeture, puis je le teinds. (je vous le remontrerai une fois vraiment fini)

Vous en dites quoi? Il me va?
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
En tout cas,il est trés réussi ce boléro !<br /> Bravo !
Répondre
C
<br /> Merci. Je n'ai plus qu'à finir la ceinture et le teindre et je pourrai le mettre, il fait assez frais le matin pour le mettre maintenant :)<br /> <br /> <br />
P
Très féminin . Un jour, je te copierai. j'aime beaucoup
Répondre
C
<br /> Merci :) C'est bien la première fois que t'aime bien un modèle que je fais HI!<br /> <br /> <br />
D
j'adore la couleur ! super pour l'été !dentelle85.
Répondre
C
<br /> Merci :)<br /> <br /> <br />
N
Oh j'adore il est superbe et la couleur est très gaie !!! Bravo
Répondre
C
<br /> Merci. c'est vrai qu'elle est gaie la couleur, mais j'aime pas m'habiller en orange.<br /> <br /> <br />
O
il te va très bien .. et une fois teint il sera parfait !! c'est un très joli modèle !
Répondre
C
<br /> Merci Merci :)<br /> Je crois que c'est adjugé :) Je bidouille une ceinture et je le teind...ça me fera un "gilet" pour quand il fait froid :)<br /> <br /> <br />

À Propos De Ce Blog...

  • : Selon Clarisse
  • : J'aime bidouiller de mes mains; je me suis mise au crochet en 2007, au tricot en 2009 et à la couture en 2010. Et ici, je vous montre ce que je fais: principalement des vêtements ou leurs accessoires.
  • Contact

À Propos De Moi...

  • Clarisse