Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2008 2 07 /10 /octobre /2008 20:23
bonsoir,

je me fais un peu rare ces derniers temps. j'ai beaucoup moins de temps libre pour le crochet ou mon blog. Merci de ne pas vous lasser :)

Depuis mon dernier article j'ai fait une petite improvisation... un motif ressemblant à un flocon qui me faisait de l'oeil, et l'idée d'en faire une echarpe...j'ai du chercher pour l'assemblage, mais le résultat est pas mal je trouve. vous en dites quoi?



Le seul hic c'est qu'elle n'est pas dans mon style vestimentaire...je la trouve pourtant jolie :p

J'ai aussi fait un nouveau chouchou (je vais rajouter les explication ici)
Le voici:












Partager cet article
Repost0

commentaires

H
TRes belle ton echarpe et originale  tu fait de tres belles creation j'aurai plaisir arevenir visiter ton blog  Merci d'avoir participer amon jeu Bise DEnise
Répondre
C
<br /> merci. je ne poste pas regulierement. ma marmaille me prend presque tout mon temps :)  mais tu es ebien sur la bienvenue.<br /> <br /> <br />
S
TRES JOLIE EN ECHARPE OU UNE CEINTURE A BIENTOT
Répondre
C
<br /> elle est trop large pour faire ceinture, c'est vraiment une echarpe.<br /> <br /> <br />
D
Ton écharpe est magnifique ! Elle me plaît beaucoup ! Bravo ! Didi
Répondre
C
<br /> elle te plait tant que ça?<br /> <br /> <br />
V
tres jolie ton echarpe
Répondre
C
<br /> merci valecrochette<br /> <br /> <br />
D
oui ton écharpe est jolie ,mais pas facile à assortir sans doute. en tout cas bravo pour la recherche de création.dentelle85.
Répondre
C
<br /> elle passe tres bien avec une veste d'hiver. qu'elle soit sombre (noir ou gris), beige ou dans les teintes vertes. :)<br /> <br /> <br />

À Propos De Ce Blog...

  • : Selon Clarisse
  • : J'aime bidouiller de mes mains; je me suis mise au crochet en 2007, au tricot en 2009 et à la couture en 2010. Et ici, je vous montre ce que je fais: principalement des vêtements ou leurs accessoires.
  • Contact

À Propos De Moi...

  • Clarisse