Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2008 2 22 /07 /juillet /2008 13:57
PARTIE 1
27 juin 08
Et voilà un  des ouvrages que j'ai commencé.

Le pull de crochodile!

J'en ai fait le dos, et j'ai commencé l'avant..


J'espere qu'il ira au niveau de la taille...











PARTIE 2
22 juillet 08

Je suis assez discrete actuellement sur les blogs (y compris le mien), avec mes 2 miss à la maison il me reste peu de temps pour mes loisirs.
J'avance cependant tranquillement mes ouvrages..
Voici le top d'Odile. Dont le modèle est ici.

Voici le résultat:























Je ne vous le montre pas porté pour le moment, parce que .....ben en fait il m'ira quand j'aurai retrouvé ma circonférence normale :p  Bon c'est pas si grave, mais il est un peu trop serré et ça fait pas super joli...Il m'ira d'ici quelques mois..ou au pire l'a prochain.

En tout cas il est assez sympa a faire et les explications sont claires.
Je n'ai juste pas suivi le modele pour les manches.
En fait normalement il y a une bordure aux manches similaires a celle du bas du pull, mais d'une largeur de 3 mailles. Et je n'arrivait pas a le faire joliment..on ne voyait pas les reliefs et le bord n'etait pas vraiment régulier. Alors je l'ai remplacé...
La différence d'avec le modele vient aussi du fil et de la taille du crochet. Le modele est fait avec un crochet 4 et moi j'ai travaillé avec un 3,5.

Voilà. Sinon il est sympa non?
Merci Odile pour ce lien :)
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Lle mien n'a pas ce problème.Mais comme il était trop grand,j'ai fait un tour en maille coulée tout autour de l'encolure.Cela lui donne plus de tenue...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour<br /> <br /> Pas mal du tout ce pull.<br /> <br /> Le mien est trop grand! Mais le résultet n'est pas mal non plus.<br /> <br /> Peggy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci.<br /> Je dois avouer que je ne le met pas beaucoup, cas il ne se croise pas assez sura le devant et du coup les épaules ne tiennent pas en place.<br /> <br /> <br />
M
sois sûre qu'il est trés beau! Je souhaite que tu puisse le mettre! si tu en as envie tu y arrivera! bravo ma chère!
Répondre
C
<br /> Merci. En fait il me "va"...mais la partie croisée devrait être plus large, parce que comme il est là, il tombe des épaules :p. Faudra que je bidouille un truc.<br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br />
S
c'est très beau ton pulle
Répondre
C
<br /> Merci :) et merci de ta visite<br /> <br /> <br />
C
LOL ! J'ai remarqué le même haut... je comptais d'ailleurs le faire.. en changeant les manches également... comme quoi, même sans copier on en arrive aux mêmes idées parfois ! LOL !
Répondre
C
<br /> Merci. Il est sympa à faire. Par contre le "décolleté" est trop ouvert sur mon haut; si tu le fais méfie toi de ce "décolleté" Pour ce qui est des manches, j'avais pas spécialement prévu de les<br /> changer, mais elle rendait pas terrible en suivant les explications.<br /> <br /> <br />

À Propos De Ce Blog...

  • : Selon Clarisse
  • : J'aime bidouiller de mes mains; je me suis mise au crochet en 2007, au tricot en 2009 et à la couture en 2010. Et ici, je vous montre ce que je fais: principalement des vêtements ou leurs accessoires.
  • Contact

À Propos De Moi...

  • Clarisse