Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2008 4 05 /06 /juin /2008 21:07
Voilà, comme prévu je complette le sac par des petits accessoires.

Alors en attendant d'avoir votre avis sur la doublure du sac fleuri j'ai fait un collier et un bracelet; assorti au sac :) bien sur






















c mon  manequin de fille qui a posé bien sûr :)

Je lui en ferai aussi évidemment!!!

je l'ai lavé et legerement amidonné et mis bien à plat, parce que là les fleurs ne sont pas vraiment plates...surtout le collier

Le voilà en train de secher:


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
joli cet parure serait il possible d'avoir les explications. merci beaucoup
Répondre
C
J'avais raté cet article et c'est bien dommage ! comme cette parure est jolie !
Répondre
C
<br /> merci pour le compliment. Cette parure a ete offerte à Dina mercredi...je crois qu'elle a plut :)<br /> <br /> <br />
P
Magnifique , bravo
Répondre
L
ouha c'est super mignon.. elle va être bien contente Dina !! Les couleurs sont superbes!!
Répondre

À Propos De Ce Blog...

  • : Selon Clarisse
  • : J'aime bidouiller de mes mains; je me suis mise au crochet en 2007, au tricot en 2009 et à la couture en 2010. Et ici, je vous montre ce que je fais: principalement des vêtements ou leurs accessoires.
  • Contact

À Propos De Moi...

  • Clarisse