Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 21:39

Pas de long text: un haut fait pour ma frangine d'après un modèle de Simplicity

top clo 001top clo 004top clo 005top clo 006

 

Et un autre pour moi d'après le même modèle.

 

top bleu 006'top bleu 007

top bleu 008top bleu 004'

 

 

Et 2 concours:  Le premier chez La Fée rouge

63197236 p

 

Et le second chez Maman m'a fée pour les 1 ans de son blog

64155218 p

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> <br /> Vraiment canons ces 2 tops!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu es épatante en couture. Bravo pour ces tops à porter comme bon nous semble. Passe une bonne après-midi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou très sympa tes 2 haut, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oh merci beaucoup pour le lien, je crois bien que ce petit haut va s'ajouter à ma longue liste!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oh je craque pour le top de ta soeur, j'adore ces manches qui font une forme spéciale au col... et la façon dont il remonte dans le dos vraiment j'adore/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> C'est le modèle 2364 de chez SImplicity. Je l'ai trouvé ici:<br /> http://www.sewingpatterns.com/sub_item.php?item_num=2364SIM&model=%&new_category=search&view=gallery&brand=&category=search&pageGoto=0&pageFormat=3|186|186&pageCount=18&search=2364&return=yes<br /> <br /> <br /> Je crois qu'il plait a ma soeur aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br />

À Propos De Ce Blog...

  • : Selon Clarisse
  • : J'aime bidouiller de mes mains; je me suis mise au crochet en 2007, au tricot en 2009 et à la couture en 2010. Et ici, je vous montre ce que je fais: principalement des vêtements ou leurs accessoires.
  • Contact

À Propos De Moi...

  • Clarisse