Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2008 6 19 /04 /avril /2008 17:48
Salut!!

Le facteur s'est fait un peu attendre aujourd'hui, mais il a fini par venir, et il a apporté un colis pour moi....mieux dit pour Pauline :)

Tu peux etre sure que ça me plait beaucoup Louloux!!!!! :))) un grand grand grand MERCI!!!!!

Voilà le contenu:


et le bonnet porté par sa destinataire.  (un peu endormie la destinataire.. lol)






Adorable, n'est ce pas?
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Trés beau petit mannequin.Il porte trés bien son joli bonnet.Bises Denise
Répondre
N
coucouExcellent !!!
Répondre
N
ha !! le facteur est bien sympa dites donc ma chère !!! et le bébé bien joli couvert de son bonnet !! bravo à la réalisatrice du colis...Biz
Répondre
C
Ca m'a fait tout drôle de voir ce doudou... ma fille de 5 ans a le même et le prête volontiers à son petit frère d'un an et demi.C'est la 1ère fois que je vois ce fameux doudou ailleurs que chez nous.
Répondre
H
C'est super beau !!!!!! Bravoooooooo à Louloux !!!!!!!! (la petite est trop chou...)
Répondre
C
<br /> merci :)<br /> <br /> <br />

À Propos De Ce Blog...

  • : Selon Clarisse
  • : J'aime bidouiller de mes mains; je me suis mise au crochet en 2007, au tricot en 2009 et à la couture en 2010. Et ici, je vous montre ce que je fais: principalement des vêtements ou leurs accessoires.
  • Contact

À Propos De Moi...

  • Clarisse