Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2008 7 13 /04 /avril /2008 21:08
Bonsoir,

Ca fait un moment que je ne suis plus présente sur mon blog...ou les votres...C'est que j'ai dût un peu m'absenter, juste histoire d'accoucher!! :p
Et oui elle s'est décidée !! Elle est née le 4/4...pas mal comme date je trouve :) et se porte a merveiile.

Je ne peux donc du coup plus etre aussi présente et active qu'avant, vu qu'actuellement, mon passe-temps favoris est dormir!!!

Ceci dit je viens quand mm....un peu moins souvent, c'est tout .

Bonne soirée ...à la prochaine. :)


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ohhhhhhhhh suis en retard moi, toutes mes félicitations, à bientôt.
Répondre
A
Avec un peu de retard je te souhaiteTOUTES MES FELICITATIONS pour la naissance de ta petite puce.Je vous souhaite tout plein de bonheur.Biz à bientôt
Répondre
C
<br /> merci pour les felicitations. C est bien parti pour le bonheur. Tout roule!! :)<br /> <br /> <br />
L
un peu d'occupation..BOn ben voilà.. j'ai été taguée donc par obligation de faire suivre j'ai choisi mes blogs préférés.. et tu en fais parti.. il te suffit de voir sur mon blog les règles
Répondre
C
<br /> J'ai failli a cette obligation de faie suivre. Je ne sais pas a qui faire suivre..<br /> Merci pour le compliment :) (cf: blog préféré)<br /> <br /> <br />
S
bienvenue pour la princesse tu vas pouvoir lui crocheter beaucoup de petite robes  a  dentelles
Répondre
C
<br /> Merci :)<br /> C'est pour l'ainée que je voudrais faire des robes pour le moment :) elle a 3 ans 1/2 et ce serait super pour cet été. Pour le petite je mise + sur le confort pour le moment :p<br /> <br /> <br />
M
bonsoir^^Toutes mes felicitation^^j'ai une soeur qui est née le même jour^^mais il y a...plus de 20 ans!Merci d'être passée^^a bientôt
Répondre

À Propos De Ce Blog...

  • : Selon Clarisse
  • : J'aime bidouiller de mes mains; je me suis mise au crochet en 2007, au tricot en 2009 et à la couture en 2010. Et ici, je vous montre ce que je fais: principalement des vêtements ou leurs accessoires.
  • Contact

À Propos De Moi...

  • Clarisse